Comment est né Khensoo ?

1. C'est l'histoire d'un voyageur

C’est l’histoire d’un gars qui avait besoin d’une valise plus grande pour partir en vacances. En voyant les prix pratiqués, il se rend compte qu’acheter une valise implique de rogner son budget vacances. Et le comble, c’est qu’une fois de retour à la maison, elle prend tellement de place qu’il ne sait pas où la ranger.

2. Des valises pas à la hauteur

En faisant des recherches, il se rend compte que les valises ne sont pas pensées pour être réparées, contribuant ainsi à la pollution de notre environnement. Il constate aussi que les garanties des fabricants disposent de clauses limitatives de responsabilité en cas de casse et usure normale durant un séjour… . c’est à ce moment-là qu’il se dit : « Jeter une valise juste parce qu’une roue est cassée, c’est vraiment absurde. »

3. La naissance de Khensoo

Il décide de fonder Khensoo avec son ami expert de la tech, avec pour objectif de créer un vrai service en ligne, sans obsolescence programmée visant à rendre vos voyages plus agréables et responsables. Le but ? : proposer des valises économiques, réparables et garanties contre les pépins pour vous offrir une expérience aussi cool que notre paresseux.

L'équipe

photo David

David

Fondateur

Véritable couteau suisse de la boite, il jongle avec presque toutes les responsabilités, à l'exception de celles que relèvent le type d'à côté.

Yannick

Co-fondateur

Il travaille en coulisses pour garantir que vos réservations sur le site fonctionnent à la perfection et vous éviter les erreurs 404.

Pourquoi la location ?

Louer du reconditionnée est une alternative à l’achat répété de valises non réparables, encombrantes et onéreuses.